Une seule hypothèse peut transformer vos ventes. Osez la tester.

Vous avez une idée, mais vous ne savez pas si elle va marcher ? Avec notre A/B Test à l’unité, découvrez la vérité et optimisez votre boutique sans risque.
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1500€ par A/B test + 500€ de bonus en cas de succès
✅ Résultats actionnables garantis  ✅ Suivi par des experts CRO
🚨 Une optimisation sur deux détériore le taux de conversion, sans même qu'on s'en rende compte.

Un test, une réponse claire, un levier de croissance.

Chaque jour, vous prenez des décisions sur votre site : d'un simple changement de bannière ou d'annonce à la modification d'une offre, d'un tarif ou palier de livraison ou encore d'un élément de menu.

Mais comment savoir si ça fonctionne vraiment ?

Deviner coûte cher. Les chiffres, eux, ne mentent pas.

Notre A/B Test à l’unité est conçu pour les e-commerçants qui veulent :
  • Valider une idée sans engagement, avant d’investir davantage.
  • Découvrir ce qui fonctionne réellement sur leur site.
  • Passer à l’action rapidement, avec des résultats clairs et exploitables.

QUels types d'A/B tests rentrent dans cette offre ?

QUANTITÉS

Remettez en question les quantités pratiquées sur vos offres. Parfois, un palier supplémentaire augmente les ventes sur votre ancien palier central.

PRIX

Un des tests avec le plus fort impact potentiel, il répond à une des objections les plus importantes et permet de se repérer en terme de valeur perçue du produit.

POURCENTAGES

Votre première version d'offre ne sera jamais la meilleure, il est possible que vous mainteniez votre taux de conversion, même si vous réduisez les pourcentages pratiqués.

Garanties

Les garanties sont un argument de vente très fort, mais encore faut-il les mettre en avant correctement. Le simple fait de remonter cette information peut apporter beaucoup.

LivraisoN

Palier de livraison, cadeau offert à partir d'un certain montant, vous pouvez "facilement" challenger votre utilisateur et viser une augmentation de votre panier moyen.

Pricing par A/B test

La réelle question serait plutôt :
  • Combien vous coûte une mauvaise décision ?
  • Combien rapporterait une augmentation de 10% de vos conversions ?
Plus sérieusement, nos A/B tests à l'unité sont facturés à un tarif fixe : 1500€, ainsi qu'une partie variable en cas de succès : 500€. Ce tarif prend en compte tous nos échanges, le développement du composant, le lancement, suivi et administration du test ainsi que le rapport de conclusion final.

A/B test SUR DEMANDE

Une hypothèse, des résultats clairs. Testez une idée précise grâce à un A/B test mené par des experts et obtenez des insights actionnables.

1 500€

+500€ de Bonus en cas de succès

Questions fréquentes

Combien de temps dure un A/B test ?

Entre 7 et 14 jours selon le nombre de transactions enregistrées ainsi que l'impact potentiel du test mis en place.

Que faire si mon hypothèse échoue ?

Même un échec vous apporte des insights précieux pour ajuster vos actions.

Dois-je SAVOIR CODER ?

Pas besoin. Nous gérons toute la configuration et l’analyse pour vous.

QUELLES SONT LES PROCHAINES ÉTAPES ?

Inscrivez votre demande d'A/B test via ce formulaire. Une fois reçu, un expert CRO de l'équipe reviendra vers vous pour vous confirmer la faisabilité.

Si le test est faisable, notre équipe effectuera une demande de collaboration sur votre boutique Shopify. Nous communiquerons via Slack et vous serez informé lors de chaque étape.

Une fois le test prêt, vous serez invité à effectuer une "review" afin de valider le lancement du test.

C'est parti ! Le test est lancé sur votre boutique, plus qu'à attendre les premiers résultats. Vous serez tenu informé des différentes étapes du test jusqu'à obtention du rapport final.

Vous n'avez pas la réponse à votre question? Contactez nous sur contact@the-deployer.fr

Résultats sous 15 à 30 jours

C'est la moyenne de temps à prévoir jusqu'à obtention d'un rapport de résultats significatifs.

Transactions minimum

C'est le STRICT minimum pour des test d'offre ou de prix, le nombre requis peut être plus élevé.

Réservé aux boutiques Shopify

Nos outils d'analyse, équipe de développement et processus interne sont centrés sur Shopify.