Comparer un bouton rouge à un bouton vert n'a pas de sens. Vous avez besoin d'hypothèses à impact fort, testées et prouvées, qui influencent réellement le comportement d'achat de vos utilisateurs.
Plongez dans notre étude de cas avec Élhée, une marque innovante de biberons en silicone médical.
Découvrir le cas d'étudeExplorez comment Stormrock s'est métamorphosée avec The Deployer : de la gestion manuelle à une boutique en ligne optimisée.
Découvrir le cas d'étudeDécouvrez comment nous avons augmenté les profits de Flotte sans toucher à leur investissement publicitaire grâce au CRO.
Découvrir le cas d'étudeLa marque numéro 1 de bien-être aux toilettes a choisi The Deployer depuis plus d'un an maintenant afin d'augmenter leurs profits en ligne grâce à notre programme d'A/B testing.
Découvrir le cas d'étudeLa marque de lingerie et bikinis menstruels sexy et confortables a fait appel à The Deployer pour optimiser leurs investissements publicitaires tout en restant allignés avec l'esprit de la marque.
Découvrir le cas d'étudeCette marque de trail Made in France qui révolutionne l'équipement des trailers, une problématique après l'autre a contacté The Deployer pour améliorer l'expérience et conserver un discours clair.
Découvrir le cas d'étude